Nb de commandes : 0

CA :  2085 €

nb de fans facebook : 92

nb d'abonnés newletter : 22



J'ai hâte de voir le premier indice décoller ! Normalement il reste encore 2 bilans avant que le nombre de commandes enregistrées sur la boutique en ligne ne bouge. Le chiffre d'affaire est plutôt honorable et quasiment identique au mois de juillet. Donc mes 10 jours de congé n'ont pas porté préjudice. La bouchure était présente sur deux manifestations au mois d'août : la fête du Berry à Saint-Baudel et le festival des Affouages à Saint-Amand-Montrond. Cependant, la plus grande partie du chiffre d'affaire est réalisée en librairie avec le dictionnaire et le jeu de dames berrichonnes.

25 nouveaux abonnés Facebook et 3 à la newsletter au mois d'août alors que je n'ai quasiment pas publié.... je ne sais pas si on peut s'en vanter...

Pas de publication, mais il y a quand même de l'activité et des nouvelles. Tout d'abord, j'ai découvert le festival des Affouages que je ne connaissais pas avant. Bien entendu, rien à voir avec le festival Darc de Châteauroux et j'invite tous les Berrichons qui ne connaissent pas à visiter leurs sites internet et page facebook. Ce n'est pas l'objet de cet article, mais si je trouve un moment en septembre je parlerai un peu de ces deux événements dans une rubrique appropriée du blog.

J'ai ensuite rencontré une structure brennouse, Adev environnement, qui souhaite se lancer dans la fabrication de produits à base de roseaux qui poussent en Brenne. Cette matière pourrait se substituer en partie au pétrole pour la fabrication de certains plastiques. Ils ont déjà réalisé des gobelets qui seront bien sûr en vente sur la Bouchure. Un article suivra aussi.

Et enfin, très récemment, j'ai été contacté par France 3 pour une interview dans l'émission 9h50. Je vous tiendrai informé de mon passage à l'antenne (si jamais cela se concrétise).

Pour septembre je ne peux que vous promettre de donner un peu plus de nouvelles ..... A bientôt.

 

Bilan août 2018