Nb de commandes : 0

CA :  2399 €

nb de fans facebook : 105

nb d'abonnés newletter : 29



La boutique est ouverte ... enfin !! Bon il y a encore quelques bugs, ici et là, qui seront corrigés au fur et à mesure, mais le principal est là : les produits.

En fait, tout fonctionne depuis mardi dernier, mais je voulais vraiment vérifier en « mode réel » sur des commandes d'amis et famille. Encore un merci à mes trois sœurs qui furent les premières à faire les tests et à m'encourager (… et elles n'ont pas hésité à contacter le SAV).

Pour être opérationnel assez rapidement, il y a encore quelques étapes qui sont faites manuellement, notamment l'expédition via Mondial Relay et Colissimo (chronopost sera bientôt disponible). Donc ne vous étonnez pas si pour le moment la boutique ne vous propose pas de choisir un point relais précis ; il est choisi au plus proche de l'adresse du client. Cependant, il vous est possible de préciser un choix lors de votre commande dans le cadre « informations supplémentaires » lors du choix de votre mode de règlement (promis, c'est temporaire).

Un autre point que je tiens aussi à bien préciser, c'est que les expéditions n'ont lieu que 2 jours par semaine. Les personnes pressées vont grincer des dents je suppose, mais le rythme des expéditions augmentera avec les commandes.

Il y a actuellement une quarantaine de références sur la boutique. Un partenariat avec le magasin Ethique et Bio à Issoudun, va permettre de proposer plus de choix pour les berrichons et berrichonnes expatriés.