Nb de commandes : 2

CA :  1221 € (dont 29 € sur la boutique)

nb de fans facebook : 115

nb d'abonnés newletter : 29



J'ai commencé mes bonnes résolutions : j'ai acheté des lignières au comptoir d'échange « Echoppe du bien être » à Châteauroux. Je vous en parlerais plus en détail bientôt, une fois que j'aurais réalisé mes premiers achats et mes premières ventes en monnaie locale du Berry. En effet, pour bien en parler, mieux vaut avoir testé.

Deuxième résolution : augmenter le nombre de produits sur la boutique. C'est en passe d'être fait avec l'arrivée de trois nouveaux producteurs : les huiles Vijean, l'apiculteur Frank Bonnet et Herba Hunana pour les soupes et les épices.

Pour ceux qui suivent aussi les publications Facebook, vous aurez peut-être remarqué le rendez-vous hebdomadaire du mercredi « CONNAISSEZ-VOUS …. ? » qui a pour objectif de promouvoir un producteur, une boutique ou un lieu où vous pouvez vous procurer des produits locaux. A ce jour, ont été présentés la maison du fromage à Pouligny saint Pierre, la fromagerie des Patrouillats à Ivoy-le-Pré, la ferme auberge des Pirodelles à Augy sur Aubois et la ferme auberge de Plume Cane à Mézières en Brenne. Autant que possible les publications respecteront une alternance Indre-Cher.

Dernière petite nouvelle, si vous êtes intéressé(e)(s) par l'achat de sucrine du Berry, la ferme de Chateau-Fer (à proximité de l'abbaye de Noirlac) dispose encore de quelques 200 kg de courge à déguster en accompagnement ou à cuisiner en soupe. Merci de prendre contact avec la Bouchure 06 79 21 79 56.

 

Bilan janvier 2019