Nb de commandes : 0

CA :  49 € (dont 0 € sur la boutique)

nb de fans facebook : 118

nb d'abonnés newletter : 30



Ce mois-ci je ne m'attarderais pas sur les chiffres ; visiblement février n'est pas une période privilégiée pour le commerce en ligne et le fait que le mois ne comptabilise que 28 jours n'y est pas pour grand chose.

Donc parlons de mars et des projets à venir !

Le tome 2 du dictionnaire français-berrichon est bientôt teminé. Le thème principal sera « la famille » et en avant-première je vous propose de découvrir la couverture (inachévée pour le moment).

 

Certains d'entre vous auront remarqué que le papier très épais et d'excellente qualité du tome 1 pose des problèmes de tenu si jamais vous décidez de l'ouvrir grand'ment (à vouloir trop bien faire !). Cela ne se reproduira pas sur les volumes suivants ; un papier plus fin sera choisi, ce qui augmentera substanciellement le nombre de pages (mais pas le prix).

Autre nouvelle, pour ceux d'entre vous qui habitent la région parisienne, sachez qu'il sera bientôt possible de vous procurer nos produits sur place et plus précisément, sur quelques marchés proches de la porte d'Orléans. Les demandes pour un commerce ambulant sont en cours. Carte bancaire et lignières sont acceptées.

A propos de la monnaie locale du Berry, je vous invite le dimanche 24 mars à Vierzon pour une réunion d'information (salle du Beffroi, rue de la Poterie). Voici le programme de l'après-midi :

  • 14h-15h30 : film d'introduction : « Quel est l'intérêt d'une monnaie complémentaire et citoyenne ? »

  • 15h30-16h : pause avec dégustation et vente de produits des prestataires de la lignière

  • 16h-17h30 : Assemblée Générale Ordinaire suivie d'un débat : « comment devenir ambassadeur de la monnaie ? »

Voilà , j'ai tout dit, à la revoyure !!