Inscription Newsletter

Vous avez dit « bouchure » ?

Une bouchure est une haie vive à base d'épineux caractéristique du bocage berrichon. Je vous invite à découvrir l'article qui lui est consacré en cliquant ici.

Mais ce sera aussi une boutique en ligne de produits régionaux.

 

Qui suis-je ?

Depuis une dizaine d'années, je publie des ouvrages sur le Berry : monographies, romans historiques, biographies, contes et légendes, etc... sous le nom d' Alice Lyner éditions. D'ailleurs « La Bouchure » est une marque qui appartient à cette société.

Avec le temps, au fil de mes rencontres, j'ai appris à connaître ce territoire (et oui, parce que je ne suis pas d'origine berrichonne !! ) et à l'apprécier à sa juste valeur. Son savoir-faire, ses produits gastronomiques ou artisanaux sont à découvrir, et j'espère apporter ma pierre à l'édifice en créant ce blog et cette boutique.

 

La boutique 

Il est vrai que les livres seront les premiers produits en vente, mais j'ai déjà rencontré quelques producteurs (bières, farine, biscuits, conserves, etc ) et la gastronomie prendra doucement sa place. Doucement, car je ne suis pas un commerçant hors-pair et encore moins un internaute ou blogger confirmé. Je ne cache pas (de toute façon cela va se voir) que les réseaux sociaux sont encore bien mystérieux pour moi.

Alors voilà, si mon aventure vous intéresse, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter qui sera envoyée une fois par mois sous forme de bilan de mon activité.

 

Le blog 

Bien sûr, le blog reprendra aussi des informations sur les produits mais pas seulement. Comme indiqué précédemment mes tribulations numériques et mes coups de cœur y auront leur place.